Action'elles lance le forum "Femmes: osez TOUT entreprendre !"
Action'elles, c'est qui c'est quoi ?

Action'elles est une association spécialisée dans la création d'entreprise par et pour les femmes depuis 1994.
Rencontres, réseautage, partage d'expérience...etc. L'association accompagne toutes les femmes qui le souhaitent de l'idée jusqu'à la création de leur entreprise à travers de nombreux ateliers de formation.

Et ce Forum ?
Depuis 2014, Action'elles lance chaque année un forum sur le thème de l'entrepreneuriat ouvert à tous !
Cette année, il aura lieu le 11 juin de 9h00 à 18h00 autour du thème la digitalisation de son activité dans le tourisme.

Au programme ?
Une journée rythmée de tables rondes qui présentent problématiques et témoignages, du projet à la réussite. 4 conférences et 4 workshops, mais aussi de belles rencontres assurées, beaucoup d’énergie échangée et une envie d’entreprendre multipliée !
Pour vous inscrire, rien de plus simple! Tout se passe par ici
Vous pouvez aussi accéder à l'agenda d'Action'elles juste là